Domaine du Petit Carbet

Situé dans la commune de Trois-Rivières, cette authentique propriété coloniale datant du 17e siècle, vous offre sur 2 hectares de terrain privé une page d’histoire dans un magnifique jardin tropical. Au coeur d’une végétation luxuriante, entourée de fleurs exotiques, d’oiseaux et d’arbres fruitiers, le Domaine du Petit Carbet comprend une ancienne habitation coloniale datant de 1665 ainsi qu’une sucrerie et ses vestiges datant aussi de cette époque.

La rivière du Petit Carbet qui passe sur le domaine, permet une baignade rafraîchissante dans un environnement féerique. En saison, il est possible de cueillir des mangues, avocats, corossols, bananes, cocos et autres fruits et légumes dont regorge le domaine.

Nous vous offrons la détente dans un parc magnifique où la trace d’un passé inscrit dans les vieilles pierres vous fera rêver.

Les grands gîtes Créoles du Carbet pour deux à six personnes sont offerts en location par semaine ou par mois.

Nous sommes près de diverses attractions touristiques. À 2 km du débarcadère pour les îles des Saintes. À 2 km du jardin Arawak des Roches Gravées. À 5 km de la majestueuse plage de Grande Anse. À 15 km des Chutes du Carbet et de l'escalade du volcan la Soufrière. Le bourg de Trois-Rivières est à proximité et les boulangeries sont à quelques pas du Domaine.

Profitez d'un beau séjour au Domaine du Petit Carbet

Yves, Ruth et Alexandre vous attendent.





Copyrights © 2008 Domaine du Petit Carbet. Tous droits réservés.